BEaugrenelle paris s'embellit

centre commercial beaugrenelle paris
 

On vous entend déjà nous dire : "Le bâtiment Panoramic en ce moment c'est un peu le "chantier" ! " Vous avez dû dire "Goodbye" à Marks & Spencer Food mi-mars suite à leur décision de quitter la France.  Le 3ème étage de Panoramic et la passerelle sont fermés depuis Panoramic. Idem pour le restaurant Quindici et ses délicieuses pizzas (que de souvenirs en pensant à la pizza 4 fromages et la pizza Babbini). My Pop et ses burgers a également fermé ... Bref, vous avez du mal à vous retrouver dans votre cher Beaugrenelle... On comprend mais pas d'inquiétude, on vous dit tout sur cette page et on vous tiendra informés régulièrement des avancées ! 

 

La passerelle de beaugrenelle

Avant de s'attaquer au gros du sujet, on voulait juste rassurer nos Instagramers addictes des belles vues parisiennes : la passerelle, lieu iconique de Beaugrenelle avec une vue imprenable sur la Seine, la Statue de la Liberté et l'Ile aux Cygnes, reste ouverte et accessible depuis Magnetic. Donc pour le selfie dans la passerelle : vous allez dans le bâtiment Magnetic, vous montez au 3ème étage et hop juste à droite de la Fnac, vous pourrez accéder à la passerelle. C'est easyyy ! ;)

La bâtiment Panoramic de Beaugrenelle

Maintenant que vous êtes rassurés sur le sort de la passerelle, parlons un peu de Panoramic ! Outre les restaurants qui ont déjà fermés leurs portes, Yellow Korner nous a également quitté au mois d'avril. La boutique Sabon va, quant à elle, déménager au 1er étage de Magnetic (juste entre Devialet et Kusmi Tea) et la boutique The Kaze a déjà changé d'emplacement en élisant domicile dans le bâtiment City juste à côté de Micromania.

 

Le cinéma Pathé Beaugrenelle, Cojean, Haägen Dazs, La Pâtisserie des Rêves, Noura et Panasia sont toujours là. Vous pourrez donc continuer à venir voir les derniers films à l'affiche, déguster des glaces ou un Saint-Honoré, faire un voyage gustatif en Asie & au Liban ou encore profiter d'une pause dej' healthy comme d'habitude ! On vous réserve également une première bonne surprise qui arrivera courant mai : l'ouverture du restaurant Indiana Café au rez-de-chaussée Panoramic (juste à coté du cinéma Pathé) !  Beaugrenelle vous propose également une offre de restauration et pauses gourmandes sur Magnetic avec Eclectic, DS Café, Ladurée Picnic, Yogurt Factory... Retrouvez toute l'offre de restaurants de Beaugrenelle.

 

Vous l'aurez compris, le bâtiment Panoramic se transforme et nous réaménageons les espaces intérieurs pour accueillir de magnifiques surprises ! Plus quelques semaines de patience avant le grand "reveal" et on vous dira tout sur cette page !