Les Tropéziennes à Beaugrenelle Les Tropéziennes à Beaugrenelle Les Tropéziennes à Beaugrenelle Les Tropéziennes à Beaugrenelle
Les Tropéziennes à Beaugrenelle

Magnetic R+2

Voir le plan
Ouvert : lundi - samedi 10h - 20h30
Ouvert : dimanche 11h - 19h

Saint-Tropez… C’est dans ce mythique village, à l’ombre des platanes centenaires, qu’est née il y a 40 ans la marque Les Tropeziennes par M.Belarbi. La Méditerranée, ses icônes dont Brigitte Bardot et le style inimitable de la Place des Lices ont inspiré le créateur de la Maison.
Au début des années 1980, en pleine révolution pop-chic, ce visionnaire décide de produire des chaussures légères empreintes du charme de la French Riviera. L’aventure Les Tropeziennes est lancée !
Si Les Tropeziennes par M. Belarbi est une délicieuse invitation à vivre les pieds dans le sable, la marque n’oublie pas pour autant de se réinventer chaque saison au travers deux collections complémentaires. Multifacettes, les pièces vont et viennent de l’été à l’hiver, des sandales aux boots, des bottes aux baskets. Un vestiaire coloré et intemporel mais toujours dans l’air du temps, imaginé par la Maison et qui accompagne ainsi chaque femme tout au long de l’année.