LE GRAND
MAGASIN PARISIEN
BEAUGRENELLE
PARIS

On vous en dit un peu plus sur nous ! Que ce soit notre philosophie, nos boutiques ou des infos pratiques (les horaires et accès ça sert toujours !), vous saurez tout de Beaugrenelle ! Et si vous avez encore des questions, rendez-vous sur la page "contactez-nous"...

cloudsclouds
decouvrir img

Au coeur de Paris

 

Ouvert tous les jours


Même le dimanche

 

decouvrir info
 
decouvrir img
 

1.

le chic parisien à l'état pur

Adresse parisienne résolument contemporaine, Beaugrenelle Paris s’est imposé comme un lieu incontournable du shopping à Paris depuis son ouverture en 2013. Situé en bord de Seine et à deux pas de la tour Eiffel, Beaugrenelle accueille, sur 50 000 m², près de 120 boutiques et restaurants.

Beaugrenelle Paris s’est fait l’écrin d’une collection de marques pointues aussi parisiennes qu’internationales. Ainsi, l’esprit et l’environnement de ce lieu ont séduit de très prestigieuses marques telles Guerlain, Ladurée Picnic, Silvera… Des marques easy-chic comme Hollister, Maje, Zadig & Voltaire… et des

enseignes incontournables telles Fnac, H&M, Uniqlo, Zara… Si la mode est au cœur de ce lieu, l’«entertainment » n’a pas été oublié. Un sublime multiplexe Pathé de 10 salles et un pôle de 20 restaurants & pauses gourmandes offrent aux visiteurs de nombreuses occasions de sortie.

 
decouvrir img

2.

Une architecture Unique et élégante

Fenêtre ouverte sur la Seine et vitrine du 15ème arrondissement, Beaugrenelle arbore une architecture élancée et lumineuse. Mariant audace et chic parisien, Beaugrenelle est résolument tourné vers la création et convie ainsi de nombreux artistes à s’exprimer au travers d’œuvres uniques comme le Grand Mobile de Xavier Veilhan, les salles de cinéma conçues par Ora-ïto ou encore le restaurant Eclectic designé par Tom Dixon.

A l'extérieur, les courbes arrondies et les résilles métalliques qui enserrent les passerelles confèrent sensualité et féminité au lieu, tout en se

fondant parfaitement au design des tours environnantes.  A l'intérieur, façades de verre et atriums donnent une sensation de verticalité, d'espace et de légèreté au visiteur. Le verre, qui laisse entrer la lumière naturelle, donne vie à ce lieu unique.

 
decouvrir img
 

3.

BEAUGRENELLE S'ENGAGE

Afin d'intégrer parfaitement Beaugrenelle dans son environnement et d'offrir un cadre agréable aux riverains, une toiture végétalisée de près de 7 000 m², a été réalisée. Il s'agit de la plus grande de la capitale !

Plusieurs milliers de végétaux régionaux ont ainsi fleuri sur les toits de Beaugrenelle et six ruches y ont élu domicile. Campanules, armoises, euphorbes, sauges et santolines évoluent au rythme des saisons telles un tableau vivant aux couleurs en perpétuel changement.

Cette biodiversité offre ainsi un environnement riche et propice à la production de miel.