William Amor à Beaugrenelle William Amor à Beaugrenelle William Amor à Beaugrenelle William Amor à Beaugrenelle William Amor à Beaugrenelle William Amor à Beaugrenelle William Amor à Beaugrenelle William Amor à Beaugrenelle
Save the date 🌺 Exposition

LES BOUTEILLES À LA MER,

Jardin poétique

 

William Amor

 

Du 7 avril au 30 juin 2022 à Beaugrenelle

 

Une œuvre monumentale à la hauteur d’un sujet de société d’envergure
 
Après avoir collecté plus de 10 000 bouteilles plastiques, grâce à la participation des clients, riverains, enseignes et partenaires de Beaugrenelle de janvier à fin février, William Amor a pu laisser libre cours à son imagination et son talent pour créer une suspension-cascade d’une centaine de lianes ornées de milliers de fleurs messagères. Baptisée « Les Bouteilles à la Mer ». Exposée au cœur de l’Atrium de Beaugrenelle, elle symbolise la pollution et l’impact de l’Homme sur son environnement mais également l’espoir d’un monde débarrassé de la pollution.
 
 « Ces bouteilles à la mer offertes par le public de Beaugrenelle se sont métamorphosées avec poésie en une suspension-cascade d’une centaine de lianes ornées de milliers de fleurs messagères et font l’effet d’une averse florale jouant sur la diversité des ornements, les couleurs et les transparences, en parfaite harmonie avec les valeurs et l’architecture de Beaugrenelle » déclare William Amor.
 

 

EN SAVOIR PLUS SUR L'EXPOSITION

 

TOUTE LA PROGRAMMATION AUTOUR DE L'EXPOSITION